La marque V33

V33 CH Fabricant de produits bois et peintures depuis 1957

L’HISTOIRE

1957 : V33 lance le 1er vitrificateur pour parquets garantissant 33 % de la dureté du verre. Cette innovation donne son nom à l’entreprise.

1978 : V33 révolutionne le traitement du bois : là où les produits classiques nécessitent 3 couches, les lasures Fongexor n’en exigent que deux.

1988 : V33 propose un nouvelle gamme de peintures, basée sur une formule glycéros garantissant un tendu et un séchage inédit.

1994 : La gamme de peintures spéciales V33 s’enrichit de produits dédiés aux sols, au fer et au bois.

2001 : V33 crée les peintures extérieures Climats Extrêmes, pour une protection premium du bois et du fer contre les U.V. et les intempéries.

2004 : V33 innove avec ses peintures de décoration Secrets de Couleurs. Large nuancier tendance, application facile, haut pouvoir couvrant, fini exceptionnel, performances écologiques : la collection cumule tous les avantages.

2008 : V33 conçoit une peinture monocouche satinée (Blanc Professionnel) encore plus résistante aux taches, grâce à la technologie Teflon. Les premières machines à teinter V33 voient le jour : en quelques minutes, chacun peut obtenir la teinte sur mesure qu’il désire.

2012 : La nouvelle famille d’imprégnants V33 pour les bois extérieurs permet de conserver le touché naturel du bois tout en assurant une protection longue durée.

2015 : V33 enrichit ses gammes de peintures intelligentes : l’art d’améliorer le confort thermique de son domicile, de mieux lutter contre le bruit ou d’assainir l’air intérieur est à portée de tous !

2016 : V33 lance une gamme de peintures pour la rénovation de chaque pièce de la maison. Avec les nouvelles peintures de la gamme Renovation V33, on trouve des solutions faciles, rapides et efficaces pour tous les matériaux ou supports. Pour pouvoir changer, sans devoir tout changer.

 

Haut de page